Lenastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ?

3 participants

Aller en bas

Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ? Empty Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ?

Message par Doloxel Lun 26 Aoû 2013 - 16:14

Le titre du topic est suffisamment explicite. Quand j'ai posé la question à Louis il m'a répondu 2 semaines, ce qui nous a direct paru beaucoup trop court, et ça posait même des contradiction avec certaines descriptions de PNJ... Donc on remet le sujet sur le tapis.

Moi je verrais au moins 2-3 mois, le temps que l'Appui puisse se former, ainsi qu'on le voit dans la description de son chef :
À l'arrivée des Golems, l'IRA est au bord de la dissolution. Mais les golems prennent contact avec Ragzen et lui proposent une alliance. Ce dernier, en accord avec les partagistes, accepte l'accord avec les Golems. L'IRA devient alors l'Appui, et parvient à rallier en quelques mois des éléments de résistance dans tout Lenastir, comme les restes des tribus indépendantistes naines d'Artus.

Doloxel
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2012

https://lenastir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ? Empty Re: Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ?

Message par Romain Lun 26 Aoû 2013 - 18:34

Trois mois me paraît une bonne durée, ça donne le temps à l'Appui de s'être bien formé.
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ? Empty Re: Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ?

Message par Akellian Lun 26 Aoû 2013 - 20:41

Trois mois ça me paraît beaucoup. Qu'est-ce qu'il s'est passé en trois mois ? Faites moi une chronologie. Sinon je serais d'accord pour 1 mois.

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ? Empty Re: Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ?

Message par Doloxel Lun 26 Aoû 2013 - 21:38

L'appui s'est formé officieusement par le pacte entre Ragzen et les golems, il a fait des propositions à pleins de personnes dans le monde et s'est ainsi agrandi petit à petit, il a pris de l'influence dans toutes les régions, plus ou moins grandes suivant les régions, son existence a été connue par le clergé, a été énoncée publiquement et a été reconnue par Colvan, le clergé a annoncé les sanctions que subissent les hérétiques de l'Appui et a commencé les recherches, il a aussi rendu public les noms des dirigeants, puis il y a eu quelques affrontements entre Colvan et l'Appui.

Un mois me parait trop court pour ça, surtout pour l'extension de l'Appui dans le monde. Pour moi c'est deux mois minimum, trois ne me dérangent pas.

Doloxel
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2012

https://lenastir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ? Empty Re: Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ?

Message par Akellian Mer 28 Aoû 2013 - 12:42

Vendu pour deux mois

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ? Empty Re: Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ?

Message par Doloxel Mer 28 Aoû 2013 - 13:14

Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ? 10859198-juge-avec-maillet-pour-la-conception-de-notion-de-droit-dans-le-style-bande-dessinee

Doloxel
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2012

https://lenastir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ? Empty Re: Le Grand Ravage s'est produit il y a combien de temps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum