Lenastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage - Page 2 Empty Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage

Message par Romain Jeu 25 Juil 2013 - 15:36

Est-ce qu'on met le topic d'aide à la création des personnages qu'on avait fait sur Neiliona ?
http://neiliona-rpg.forumpersos.com/t184-tutoriel-d-aide-a-la-creation-d-un-personnage
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage - Page 2 Empty Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage

Message par Akellian Dim 28 Juil 2013 - 10:53

Du coup il faut établir avec précision ce que représentent les niveaux de puissance. Dans le topic des choses à faire, Bonino a marqué 10 000 points par jauge de classe. Je ne saisis pas trop ce que ça veut dire. Ne vaudrait-il pas mieux que ce soit croissant ?

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage - Page 2 Empty Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage

Message par Doloxel Dim 28 Juil 2013 - 11:09

Le truc c'est que si tu fais du multiiclassage, par exemple Guerrier mage, il faut d'une part distinguer ton niveau de guerrier et ton niveau de mage (si le mec a fait guerrier toute sa vie et qu'il devient mage ça parait un peu bizarre qu'il soit aussi fort dans les 2 classes) et d'autre part que le joueur soit conscient que son niveau de guerrier n'est pas celui d'un guerrier d'élite. S'il a par exemple 11000 points de puissance et qu'il est guerrier mage, il peut crois qu'il a 11000 en puissance de guerrier et 11000 en puissance de mage (ce qui équivaudrait à 1000 guerrier d'élite et 1000 haut mage).

Doloxel
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2012

https://lenastir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage - Page 2 Empty Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage

Message par Akellian Dim 28 Juil 2013 - 11:46

Ah Ok je comprends. Et du coup en fonction des S A B C D E F, j'avais pensé à :

F : 0 - 10
E : 11 - 5 000
D : 5 001 - 10 000
C : 10 001 - 15 000
B : 15 001 - 20 000
A : 20 000 - 30 000
S > 30 000

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage - Page 2 Empty Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage

Message par Romain Lun 29 Juil 2013 - 14:16

Je m'explique pour les jauges :
Une première jauge de 10 000 sera visible sur le profil, elle correspond à la première classe. Une fois celle-ci pleine, il aura la possibilité de passer en seconde classe, ainsi, une seconde jauge sera ajoutée sous la première. De fait, on comprendra à quel classe correspond le niveau de puissance. Il en va de même pour une éventuelle troisième classe (A et S d'après le barème de Louis).

D'ailleurs, je propose de mettre le même barème pour tous les éléments, histoire de ne pas avoir des lettres, des niveaux de puissances, etc... puisqu'au final, on parle de la même chose.
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage - Page 2 Empty Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage

Message par Akellian Lun 29 Juil 2013 - 17:08

I do approve this.

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage - Page 2 Empty Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum