Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage
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Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage
Est-ce qu'on met le topic d'aide à la création des personnages qu'on avait fait sur Neiliona ?
http://neiliona-rpg.forumpersos.com/t184-tutoriel-d-aide-a-la-creation-d-un-personnage
http://neiliona-rpg.forumpersos.com/t184-tutoriel-d-aide-a-la-creation-d-un-personnage
Romain- Admin
- Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013
Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage
Du coup il faut établir avec précision ce que représentent les niveaux de puissance. Dans le topic des choses à faire, Bonino a marqué 10 000 points par jauge de classe. Je ne saisis pas trop ce que ça veut dire. Ne vaudrait-il pas mieux que ce soit croissant ?
Akellian- Admin
- Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage
Le truc c'est que si tu fais du multiiclassage, par exemple Guerrier mage, il faut d'une part distinguer ton niveau de guerrier et ton niveau de mage (si le mec a fait guerrier toute sa vie et qu'il devient mage ça parait un peu bizarre qu'il soit aussi fort dans les 2 classes) et d'autre part que le joueur soit conscient que son niveau de guerrier n'est pas celui d'un guerrier d'élite. S'il a par exemple 11000 points de puissance et qu'il est guerrier mage, il peut crois qu'il a 11000 en puissance de guerrier et 11000 en puissance de mage (ce qui équivaudrait à 1000 guerrier d'élite et 1000 haut mage).
Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage
Ah Ok je comprends. Et du coup en fonction des S A B C D E F, j'avais pensé à :
F : 0 - 10
E : 11 - 5 000
D : 5 001 - 10 000
C : 10 001 - 15 000
B : 15 001 - 20 000
A : 20 000 - 30 000
S > 30 000
F : 0 - 10
E : 11 - 5 000
D : 5 001 - 10 000
C : 10 001 - 15 000
B : 15 001 - 20 000
A : 20 000 - 30 000
S > 30 000
Akellian- Admin
- Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage
Je m'explique pour les jauges :
Une première jauge de 10 000 sera visible sur le profil, elle correspond à la première classe. Une fois celle-ci pleine, il aura la possibilité de passer en seconde classe, ainsi, une seconde jauge sera ajoutée sous la première. De fait, on comprendra à quel classe correspond le niveau de puissance. Il en va de même pour une éventuelle troisième classe (A et S d'après le barème de Louis).
D'ailleurs, je propose de mettre le même barème pour tous les éléments, histoire de ne pas avoir des lettres, des niveaux de puissances, etc... puisqu'au final, on parle de la même chose.
Une première jauge de 10 000 sera visible sur le profil, elle correspond à la première classe. Une fois celle-ci pleine, il aura la possibilité de passer en seconde classe, ainsi, une seconde jauge sera ajoutée sous la première. De fait, on comprendra à quel classe correspond le niveau de puissance. Il en va de même pour une éventuelle troisième classe (A et S d'après le barème de Louis).
D'ailleurs, je propose de mettre le même barème pour tous les éléments, histoire de ne pas avoir des lettres, des niveaux de puissances, etc... puisqu'au final, on parle de la même chose.
Romain- Admin
- Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013
Re: Présentation du système de jeu : évolution de votre personnage
I do approve this.
Akellian- Admin
- Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
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