Lenastir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Carte et Lieux - (100%)

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Dim 18 Aoû 2013 - 22:28

J'ai un problème avec cette carte, c'est que tout me paraît très plat. Fendrill est certes recouvert de forêts, mais la jungle recouvre des vallons, collines, et montagnes. Le relief est globalement assez irrégulier en Fendrill, sauf à l'approche des côtes (visible sur la carte topographique page 1). Y a t-il y moyen de donner une impression de relief ?

Je n'aime pas trop la manière dont tu mets en évidence la forêt symbiotique, on dirait qu'une forêt a poussé sur la forêt. Fait simplement des arbres plus gros et plus irréguliers, je pense que ce serait plus esthétique (j'ai vu les troncs plus gros et les arbres géants qui dépassaient de la forêt, mais serait-il possible de faire encore mieux ?)..

De même, je ne sais pas si tu comptes le faire, mais il est impératif de faire un graphisme différent pour la forêt fongoïde, impossible de juste mettre une autre couleur sur les arbres, il faudrait que les champignons apparaissent (j'ai vu l'ébauche de quelques têtes de champions mais félicitations à celui qui reconnaît un champignon là dedans sans lire la description).

J'attends de voir comment tu vas designer les lieux particuliers Wink

Le reste du graphisme (arbres, montagnes,etc.) a déjà été commenté dans l'autre carte, je n'ajoute pas de commentaire. Félicitations pour le boulot faut tenir le rythme Very Happy

Voilà mon travail actuel sur Thran'Reï :

https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/19/130819120731475994.jpg

Légende:


Pour une meilleure compréhension, cette carte est à coupler avec la carte topographique de la page 1 (et pourquoi pas avec la carte des biomes à cette même page).

Il y a en tout 16 villes. Quin'Draal plus quinze autres, qui sont chacune (sauf Quin'Draal) la capitale du territoire d'un clan. Voire la description de Quin'Draal à la page 1.

Ressources :

Arrière Plan

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Dim 18 Aoû 2013 - 23:06

- Je ne sais pas trop comment additionner montagnes et forêt, il va falloir que je me plonge dans ce problème.
- Ok pour la FS, je modifierai ça. Pour la FF, c'était en effet des champignons géants rapidement dessinés mais la vectorisation les a rendu illisibles...
- J'envisage sérieusement de reprendre Enra et Fendrill entièrement (en gardant le graphisme bien sur) et de les dessiner ensemble, tout comme les futures nations. Je pense publier à la fin une carte entière des mini-maps, ça sera d'autant plus utile et intéressant. J'ai rencontré des problèmes en dessinant l'un sans l'autre et le graphisme ayant évolué lui aussi, je vais les redessiner proprement avec tous les problèmes soulevés.
- Cool ta carte, mais plus jamais de couleur fluo comme ce vert !!! Smile Vivement les descriptions.
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Lun 19 Aoû 2013 - 8:38

Je ne connais pas exactement tes compétences en graphisme, mais serait-il possible de créer des symboles semblables à ceux de Skyrim que j'ai utilisé ? Et j'aurais aussi besoin d'avoir la ressource du fond de carte de la map principale (celle que tu as refaite).

C'est quoi vectoriser ?

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Lun 19 Aoû 2013 - 8:57

Oui c'est ce que je comptais faire en reprenant les deux nations. En terme de fond tu entends quoi ? Sans les textes ?

Une image bitmap (JPG par exemple) est une image composée de pixels et qui est plate dans le sens où tout est au même niveau de dessin. Une image vectorielle (PDF) est une image où les éléments de dessin sont des vecteurs, des traits qui existent en soit et qui, avec le zoom, ne se pixelise pas. C'est le cas du texte sur un pdf par exemple.
Je vectorise les dessins faits au stylo pour avoir des traits uniformes de grande taille (donc pas picelisés) et avoir un dessin plus propre.
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Lun 19 Aoû 2013 - 11:19

Je voulais dire : sans les textes et sans les frontières.

Et y'a que photoshop qui permette de vectoriser ?

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Lun 19 Aoû 2013 - 11:36

Photoshop ne vectorise pas, Illustrator (de Adobe) permet de le faire et il y a quelques sites en ligne mais c'est bien plus limité. Je te poste ça en fin de journée avec un maj sur Fendrill+Enra.
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Lun 19 Aoû 2013 - 13:38

<div>Carte Fendrill+Enra en cours : https://2img.net/r/hpimg11/pics/824173Minimap.jpg<br></div><div><br></div><div>Fond de plan de Lenastir : https://2img.net/r/hpimg11/pics/182702Fonddecarte.jpg</div><div><br></div><div>
Alors, j'ai refait entièrement les deux cartes sur un seul et même document, ce qui est nettement plus pratique. J'ai revu les couleurs, les textures, la hiérarchie des textes, les images des bâtiments d'Enra (+Ulnath)... Et j'ai revu intégralement le graphisme de la forêt. J'ai fait seulement un test avant de faire l'ensemble de la carte. Ce qui change : l'apparition des troncs, les contours de la forêt, la couleur/texture de remplissage, la FS et la FF. J'ai regardé mille et unes cartes de fantasy du même acabit et je n'en ai trouvé aucune qui mélange forêt et montagnes/collines. La description des lieux précisera qu'il y aura du dénivelé mais sur la carte, ce n'est pas dérangeant.</div><div><span id="sceditor-start-marker" style="line-height: 0; display: none; " class="sceditor-selection sceditor-ignore"></span>Bien sûr, pour faire Thran'Reï, il me faudra la description des lieux, que tu dois être en train de faire, je n'en doute pas ! :<span id="sceditor-end-marker" style="line-height: 0; display: none; " class="sceditor-selection sceditor-ignore"></span>)
</div>
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Lun 19 Aoû 2013 - 20:12

Bon je voulais te montrer comment je voyais le fait que tu puisses indiquer la foret et les reliefs sur la carte, mais je ne suis pas chez moi donc j'ai voulu prendre une photo et mon putain d'enculé de sa race de portable refuse de se connecter à mon PC et supprime automatiquement toute nouvelle photo, alors que je n'ai que 10% de mémoire utilisée.

Et tu peux me renvoyer ton numero de téléphone par MP stp ?

À part ça bravo, la carte est bien mieux que la précédente.

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Mer 21 Aoû 2013 - 9:25

MAJ de la carte : https://2img.net/r/hpimg4/pics/353074Minimap.jpg
- Forêt de Fendrill finie
- Bâtiments de Fendrill terminés
- Attente de Thran'Reï pour faire les montagnes et les forêts qui bordent Enra.
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Mer 21 Aoû 2013 - 9:58

Super carte Smile

Par contre pour Thran'Reï là je me suis mis en pause au niveau de la carte je travaille sur un nouvel arrivage de PNJ, j'essaye de te livrer Thran'Reï au plus vite.

Et je crois qu'il n'y a pas de "e" à Irulane.

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Sam 24 Aoû 2013 - 11:36

Voilà déjà une partie de Thran'Reï jeune juif

Tran'Reï - carte :
Tran'Reï - description des régions :

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Sam 24 Aoû 2013 - 23:30

Plus de la moitié des villes de Thran'Reï :

Cités capitales, importantes et moyennes :

Ça bosse dur, j'espère que vous en faites autant. Et faudrait réveiller Jérémy.

EDIT : Villes mineures ajoutées. Je me remets aux PNJ, prévenez moi si vous avez besoin de moi. Les forts/forteresses/sommets iront se faire foutre pour l'instant.

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Dim 25 Aoû 2013 - 0:23

https://2img.net/r/hpimg15/pics/209612Minimap.jpg

Bon, ça fait près de huit heures que je suis sur Thran'Reï, ça suffira pour ce soir. C'est un véritable casse-tête pour le moment. Je n'ai toujours pas eu le courage de faire les forêts d'Enra ainsi que l'extrémité Est de Fendrill mais leur heure viendra !

Je ne pourrai pas bosser de nouveau sur la carte avant demain soir et ce que tu m'as écris, Louis, me suffit théoriquement pour finir Thran'Reï. Si par hasard, je finis ma portion de carte avant que tu aies écrit Dellura, je me mettrai aux posts de Géographie maintenant que j'ai les textes (il ne me restera plus qu'à trouver les images et à faire la mise en page).

Sinon en effet, il serait intéressant de voir si Jérémy n'est pas mort, puisqu'il est censé être rentré de sa rando.Et j'aimerais savoir où en est Léopold ?
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Dim 25 Aoû 2013 - 1:58

Holy son of a bitch, that's nice work.

Je vois le problème pour mélanger forêts et montagnes, tu t'en sors pas trop mal.

Juste un truc, méfies toi : tu as mis trop de forêts. Regarde la carte des biomes pour corriger le tir.

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Dim 25 Aoû 2013 - 8:28

Le problème est pas tant le mélange de la forêt et des montagnes mais le dessin des montagnes, qui doit être le boulot le plus chiant sur les cartes. Par rapport à la version précédente, j'ai rajouté des textures à droite à gauche (l'ensemble de la carte, hors mer, est plus clair par exemple) et j'ai revu tous les textes qui ont maintenant des contours noir ou blancs pour les rendre plus lisibles ; j'ai aussi ajouté une hiérarchie dans les régions, avec trois niveaux (Tajikir (grand), Contreforts d'Arien (moyen), Forêt Fongoïde (petit)). Je viens également (donc pas visible sur la carte publiée) de réduite les forêts de Thran'Reï et j'ai ajouté des nuances de couleurs en fonction des biomes. C'est plus vert-jaune dans les biomes khorasiens pour se rapprocher de la pinède et dans le cœur des Montagnes Vertes, c'est plus sombre pour être plus dans la forêt épaisse de montagne. De la même manière, lorsque je ferai Artus, les forêts seront vert-noir à la façon des sapins.

J'ai aussi eu droit à une grande première, le fichier photoshop de la carte pèse près de 2Go Surprised Ce qui est tout simplement énorme (au-dessus de 2Go, ce n'est plus possible d'enregistrer) ! Il faut dire aussi qu'en qualité maximale, la carte fait 1m60 de côté ^^

Louis, j'aimerais avoir un peu plus de détail sur la "voie suspendue", je pense savoir à quoi cela ressemble mais quelques explications ne seraient pas de trop. De même sur les voies marchandes dans Thran'Reï (en pointillé rouge ou gris sur ta carte), j'ai à l'esprit des petits chemins de montagnes mais je sais que ça doit être quelque chose de plus imposant.
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Dim 25 Aoû 2013 - 8:54

La voie suspendue, concrètement, c'est tout la partie des pointillés rouges qui est avant Vris'Kol. C'est une route de montagne, assez large, creusée dans la roche s'il le faut, avec des ponts et viaducs pour les petits ravins et des téléphériques pour enjamber les énormes gouffres. Les routes en gris sont des routes pavées. Je vais finir de les dessiner d'ailleurs.

Ah et juste un truc, si tu lis la description de Shres, ville d'importance 3, tu verras qu'une partie la vallée du Serra est un bassin agricole. La vallée du Serra n'est pas aussi encaissée que tu l'as dessinée.

Comparaison topographique/biome :

Spoiler:

Quelques exemples de biomes (liens) :

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Doloxel Lun 26 Aoû 2013 - 15:03

Hey guys. Désolé, après mon retour de Corse je n'avais ni inspi ni motivation... mais maintenant je suis de retour ! Very Happy

Bien joué pour les trois mini cartes (Thran'Reï, Enra, et Fendrill), elles sont vraiment magnifiques.

Quant à moi je vais casser du PNJ pour le moment, quand j'en aurai marre je m'attellerai peut-être à autre chose.

Doloxel
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2012

https://lenastir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Lun 26 Aoû 2013 - 18:33

https://2img.net/r/hpimg15/pics/681795Minimap.jpg

- J'ai réduit le nombre de forêts dans Thran'Reï et j'ai modifié la couleur de celles-ci (ainsi que de la terre) en fonction des biomes.

- J'ai fini les forêts de Fendrill et d'Enra.

- Toutes les villes de Thran'Reï sont terminées.

- J'ai fait les routes en pointillés (en rouge pour les routes remarquables, en gris pour les conventionnelles). À ce propos, il me faudrait une description de la voie suspendue à la manière de la route des artefacts.

- Vous remarquerez que j'ai écrit les topics correspondant à Fendrill et Enra dans le forum de présentation.

En résumé : Fendrill, Enra et Thran'Reï sont TERMINÉS.
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Lun 26 Aoû 2013 - 21:08

Énorme boulot bonino, bravo. J'aime beaucoup le graphisme des villes, et je vois que tu t'es appliqué à faire des lieux reconnaissables. Ca a du représenter pas mal d'heures de travail.

J'ai toutefois encore des choses à corriger au niveau de la carte.

1°) Tu mets des forêts dans des endroits décrits de manière très claire comme désertiques ou très faiblement boisés. Regarde la carte des biomes et les descriptions, vraiment.

2°) Inversement, il y a des endroits où la forêt manque. Par exemple : comment expliquer que Nomalan se trouve entourée d'une plaine de cent kilomètres, alors que le village est sensé se trouver au cœur de la jungle profonde ?

Voilà une synthèse de ces deux remarques :

Spoiler:

3°) pourrais-tu faire un graphisme un peu plus classe pour Keth'ar que cet amas de maisons Very Happy ? C'est une ville capitale quand même.


Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Lun 26 Aoû 2013 - 22:16

https://2img.net/r/hpimg4/pics/221073Minimap.jpg

Si tu me fais changer quelque chose, je te brûle sur un bucher en chantant l'Internationale. Very Happy
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Mer 28 Aoû 2013 - 13:40

Du coup il n'y a plus du tout de forêt au nord et au nord est des ecailles de lizerg ? Je voulais seulement que tu en enlèves un peu Very Happy

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Mer 28 Aoû 2013 - 15:14

Meurs.
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Mer 28 Aoû 2013 - 20:34

Spoiler:
Spoiler:

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Romain Mer 28 Aoû 2013 - 20:44

C'est à peu près l'idée Very Happy
Romain
Romain
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Akellian Dim 24 Aoû 2014 - 18:07

- Fort Sosn : Ce fort est la garnison la plus au sud de Thran'Reï. Construit en surplomb d'un promontoire rocheux battu par les brisants, cette endroit a autrefois joué un rôle crucial dans la défense de la nation Viashino, à l'époque où Thran'Reï a déclaré son indépendance vis-à vis d'Andaros. De nos jours, la fonction de fort Sosn est essentiellement la surveillance frontalière et la douane. La place sert de base principale aux patrouilles Thraniennes qui sillonnent la région. Elle n'en reste pas moins bien entretenue, suffisamment fournie en troupes et lourdement fortifiée.

- Eglandis : L’immense citadelle d'Eglandis garde la baie de Keth'Ar et surveille toutes les allées et venues au sein de l'espace maritime Thranien. Bâtie sur un îlot rocheux qu'elle recouvre entièrement, Eglandis apparaît à la vue des navires comme un titan émergeant des flots. La citadelle est bâtie sur cinq niveaux en étoiles concentriques et surmontée d'une tour massive, qui sert à la fois de phare et de vigie. Eglandis est assez vaste pour abriter plusieurs navires de guerre. On n'en sort et on n'y rentre officiellement que par bateau, mais on raconte qu'un souterrain la relie à la cote. La forteresse a été équipée par toutes les dernières avancées magitechnologiques, et contrôle un réseau de mines sous-marines dans l'estuaire. Elle n'est pas équipée pour accueillir les aéronefs, mais bien assez pour les abattre. C'est la place forte la plus importante de Thran'Reï en dehors de la capitale.

- Fort Kosûl : Dans cette partie du sud de Thran'Reï où les montagnes escarpées sont envahies d'une végétation dense, le fort Kosûl contrôle la seule vallée praticable par laquelle puisse cheminer une armée. Le fort a été construit contre la falaise, et la route passe juste en dessous. Sa tour principale est assez haute pour permettre aux sentinelles d'embrasser la vallée du regard sur plusieurs dizaines de kilomètres. Tout comme fort Sosn à l'est, Kosûl a un jour joué un rôle essentiel dans la défense de Thran'Reï après son accession à l'indépendance.

- Fort Gavûk : cette place forte trône au milieu d'un petit lac, par lequel les autorités de Thran'Reï ont volontairement fait passer la route commerciale qui arrive de Dellura, dans un région encore très proche des contreforts Andariens du Quin'Tar. Un solide ponton de bois large de cinq mètres traverse le lac de part en part en passant par le fort, qui ressemble à une grande tour en pierre entouré d'une robuste palissade. Sauf à contourner le lac, tous les voyageurs venant à Thran'Reï par cette route doivent marcher à découvert sur le ponton pendant une centaine de mètres avant d'atteindre le fort. La place forte ne paie pas de mine mais on peut difficilement la prendre par surprise et ses occupants ont les moyens de détruire le pont en cas de danger.

- Fort Anom : Il s'agit d'un ajout récent à la défense de Thran'Reï. Depuis longtemps, le pays n'avait pas eu à craindre d'incursions de la part des habitants du sud de Dellura, mais a chute du Fléau du Ciel a changé la donne. Anom, qui n'était auparavant qu'une vieille ruine perdue dans les collines à proximité de la grand route a été rénové et agrandi. Il s'agit maintenant d'un véritable fortin en pierre, doté de sa propre garnison à même de surveiller la frontière. Depuis peu, un camp de réfugiés a été aménagé à proximité et le fort est régulièrement ravitaillé depuis l'intérieur du pays.

- Fort Mushaïr : Ce fort abritait une garnison frontalière relativement importante jusqu’à ce qu'il soit anéanti par les golems. En plein jour, une escadre de dix de ces créatures de métal commandées par le redoutable Golem Noir ont enfoncé la porte et les murs du fort et abattu ses tours comme des châteaux de cartes. Il n'en reste plus à présent qu'une ruine noircie, et les environs de fort Mushaïr sont devenus le théâtre d'un affrontement sanglant entre les troupes de Thran'Reï et les golems du Fléau du Ciel.

- Jalwar : Monstrueuse forteresse se tapissant sur la rive nord de le grande vallée du Djoïra, Jalwar abrite la plus importante garnison à l'ouest de Quin'Draal. Elle est sensée protéger la frontière, sécuriser l'axe commercial exceptionnel que représente la vallée du Djoïra et prélever le péage règlementaire des transactions commerciales par voie terrestre et fluviale. Jalwar est dotée de trois niveaux de murailles et de nombreuses tours. Elle possède son propre port, et la route commerciale passe au sein même de ses murs. L'autre coté de la rive est une zone interdite, volontairement laissée en friche. Depuis la destruction de fort Mushaïr, de nouveaux soldats arrivent chaque jour à Jalwar. Un hôpital a été aménagé au sein de la forteresse qui accueille les blessés du front. Il y a aussi un grand nombe de réfugiés, dont la plupart n'ont pas été autorisés à poursuivre leur route vers l'intérieur des terres et dont les habitations de fortune s'étalent misérablement à l'est de la forteresse.

- Fort Zusteth : (à venir)

- Fort Doti : (à venir)

- Shron'Mag : (à venir)

- Fort Koren : (à venir)

- Fort Trev : (à venir)

- Fort Kenos : (à venir)


Dernière édition par Akellian le Jeu 28 Aoû 2014 - 6:17, édité 1 fois

Akellian
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carte et Lieux - (100%) - Page 4 Empty Re: Carte et Lieux - (100%)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum